Top 3 des Accessoires de Mode qui Plaisent aux Femmes et les séduisent, Togo l

Qui aime les vélos ? Une annonce est disponible hein
Accessoires de Mode qui Plaisent aux Femmes

Il est essentiel d’être bien dans sa peau lorsque l’on s’habille. Cependant, le regard des femmes face à votre style reste un plus non négligeable.

Une question se pose alors ! Quels sont les vêtements et plus particulièrement les accessoires qui plaisent vraiment aux femmes ? Pour y répondre, nous vous avons préparé une liste qui devrait vous donner les bases.

Ceinture, Cravate, Noeud Papillon : les basiques

Ceinture, Cravate, Noeud Papillon : les basiques

Ces accessoires constituent la base d’une tenue un peu poussée, et pourtant ce ne sont pas forcément les premiers auxquels on pense quand on parle d’accessoiriser une tenue. Certes, la cravate et le noeud papillon ne se portent que lors de certaines occasions, mais ils ne sont pas négligeables pour autant !

Les ceintures pour homme

Accessoire vestimentaire de base chez un homme, la ceinture peut rapidement donner un aspect bas de gamme ou négligé si votre tenue est mal choisie. Pour rester dans les basics de la mode et ajouter une touche d’originalité, vous pouvez accorder votre ceinture à la couleur de vos chaussures. Le choix de la marque dépendra de votre budget. Vous pouvez retrouver des ceintures à des prix interessants sur Godogodoo.

Pour être un homme élégant, privilégiez plutôt la finesse quant au choix de votre boucle de ceinture. Pour caricaturer : la ceinture H de Hermès, le gros logo BOSS ou D&G en boucle de ceinture sont prohibés.

Les cravates et Noeuds papillons

Ils donnent ce petit plus à une tenue qui se veut élégante et distinguée. Attention toutefois à ne pas en faire trop. Vous devez adapter votre tenue au contexte dans lequel vous vous trouvez. Par exemple, on ne se rend pas à un rendez-vous dans un café en costume et noeud papillon : trop habillé pour l’occasion.

En ce qui concerne la couleur de votre accessoire, il faut rester simple : choisissez une teinte plus claire que votre costume ou blazer.

Des chaussures de qualité

Avoir des chaussures de qualité

Il est difficile de donner des conseils généraux sur des chaussures. C’est vraiment la mode qui fait et défait ce qui se porte et ce qui ne se porte pas. Toutefois, elles constituent un élément fondamental du look, car elles en disent beaucoup sur votre personnalité.

Les femmes accordent une grandes importance aux chaussures car elles savent qu’elles doivent être de qualité, soignées et en harmonie avec les vêtements. C’est pourquoi elles y font toujours attention.

Pensez à assortir vos chaussures avec votre ceinture, pour y ajouter une touche d’originalité.

La montre, véritable bijou masculin

La montre, véritable bijou masculin

Qu’elle soit discrète ou tape à l’oeil, le choix d’une montre est crucial pour un homme. L’une des première règle à respecter est de ne jamais chercher à impressionner une femme avec une montre tape à l’oeil.

La montre ne se porte pas n’importe comment, vous pouvez toujours porter une montre dans toutes les situations du quotidien, cependant, il faut l’adapter à la situation et surtout à votre style.

Il est important d’accorder le style et la personnalité à l’accessoire que l’on utilise. En l’occurrence la couleur de la montre ne doit pas dénoter de l’ensemble. Par exemple, il ne faut pas mettre une montre blanche en plastique quand vous portez un costume bleu. Ne mettez pas non plus une montre sertie de diamant avec un t-shirt et un jogging.

Nous en avons fini avec ce petit panorama des pièces de mode masculine qui plaisent généralement aux femmes. Rappelez-vous toutefois que vous vous habillez pour vous et pour ce que vous voulez montrer aux autres de votre personnalité.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *